Ecole du Yoga de la Femme en ligne 

* Ré-apprivoiser votre corps

* Pacifier votre esprit

* Retrouver votre énergie de vie, de joie, d'amour

* Retrouver du soutien et de la confiance

* Vous initier aux secrets du Féminin sacré avec le Yoga

* Retrouver votre Rayonnement, votre puissance, votre joie de vivre

 

...tout cela est maintenant possible chez vous ! 

Des cours hebdomadaires, une base des fondamentaux du Yoga, des méditations, des relaxations, une communauté Facebook privée chaleureuse, des lives mensuels, et plus encore... pour vous accompagner sur le chemin du Féminin sacré grâce au Yoga, techniques énergétiques et rituels...

J'ai réuni ici toutes les clefs pour vous aider à retrouver votre puissance, votre douceur, votre autonomie, votre santé, votre authenticité, votre cohérence... votre Féminité !

Anahata Dharma - Yoga de la Femme

Ecole du

Yoga de la Femme

En ligne,

chez vous ! 

Comment ça se passe ?

Au moment de votre inscription vous bénéficiez d'accès au groupe privé sur Facebook (*vous n'êtes pas obligée d'avoir un compte très ouvert et actif pour y accéder - un profil tout simple suffit)

 

Toutes les semaines j'y publie un cours vidéo de Yoga de la Femme (qui dure environs 1 h 30) que vous pouvez visionner tranquillement chez vous autant de fois que vous voulez. C'est la base continue de votre pratique, comme si nous nous retrouvions à un cours hebdomadaire une fois par semaine, vous aurez donc tous les bénéfices d'une pratique régulière. Sauf que plus aucun empêchement ne vous fera rater la pratique qui vous fait du bien - vous pourriez faire le cours quand vous décidez - et le refaire autant de fois que vous voulez ! Tout cela, chez vous, dans un cadre qui vous est familier et dans lequel vous pouvez vous recharger sans perdre du temps dans les trajets.

 

Une autre richesse de cette école c'est toute la Base d'enseignements à laquelle vous aurez accès. J'ai réservé pour vous les vidéos avec les explications des fondamentaux du Yoga, des bases du Yoga Yin, du Yoga Yang et du Yoga de la Femme. Vous aurez également accès à la "Boîte aux Trésors de la Paix" - les méditations et les relaxations audio à écouter chez vous pour approfondir votre pratique et stabiliser cet état d'être d'une Femme éveillée et épanouie.

Un autre point fort - c'est la communauté féminine de notre groupe privée de l’École. 

Très souvent on est seule dans sa pratique et son vécu. Ici, cela ne sera pas le cas - vous pourrez échanger avec d'autres participantes et me poser toutes les questions que vous avez envie de poser pour avancer sur votre chemin. Notre groupe est notre cercle féminin, comme il en existe depuis l'éternité - ici chacune est reçue sans jugement, dans son authenticité, par ses sœurs, ses paires.

Au sein de notre communauté, uniquement pour les membres, je proposerai tous les mois un webinaire live sur les thématiques liées au Féminin sacré. Vous pourrez librement proposer un thème qui vous intéresse! 

Enfin, les membres de la communauté bénéficieront en avant-première des informations sur mes stages en présentiel, les voyages en Inde, et des tarifs spéciaux sur ces événements :) 

Mon objectif avec ce projet est de vous transmettre les clefs grâce auxquelles vous allez vous retrouver, retrouver le plein potentiel de votre Féminité, réaliser vos rêves. « Ce que femme veut, Dieu le veut. »

 

 

 

 

 

 

Accès à l'ensemble des formations et des événements spéciaux

 

1 nouveau cours de Yoga de la Femme toutes les semaines

 

Boîte aux Trésors de la Paix :

Méditations de la Femme-Déesse

Relaxations de la Femme-Déeese

 

Théorie "pratique" (Yoga Yin, Yoga Yang, Yoga de la Femme)

 

Techniques sacrées (Salutations au Soleil et à la Lune)

 

Accès aux Fondamentaux de Yoga

 

Accès au groupe Facebook privé

 

Tarifs spéciaux membres sur mes stages en présentiel

 

*** Webinaires mensuels sur le Féminin sacré ! ***

Anahata Dharma - Ecole du Féminin sacré et ses propositions en ligne, c'est l'école que j'aurai aimé suivre depuis que je m'intéresse au féminin. Le rapport de la femme à elle-même, à son corps, à ses cycles, à son monde émotionnel, à ses facultés psychiques extraordinaires est une histoire d'amour passionnante, qui demande de l'intimité et du soutien... Ici j'ai réuni toutes les clefs pour qu'une femme se retrouve elle-même et rayonne depuis son cœur en toute joie et simplicité...

Je suis profondément heureuse de pouvoir vous proposer cet accompagnement... 

Olga

Ecole du Yoga de la Femme en ligne c'est :

Explorer la félicité d'être une femme...

Ecole en ligne du

Yoga de la Femme

Qui est Olga ?

Je suis une femme qui a beaucoup cherché pourquoi elle est venue sur terre dans un corps de femme! 
​Pendant les 19 premières années de ma vie j'ai vécu à Moscou, ma ville natale, pendant les 19 années suivantes - à Paris, ma première ville d'adoption.
​Curieuse de nature, j'ai beaucoup étudié (le Yoga et le Féminin sacré, mais non seulement!), beaucoup voyagé, vécu de nombreuses vies dans une.
 
Je pratique le Yoga depuis 15 ans et le transmets depuis bientôt une dizaine d'années. Trilingue, j'ai pu accéder à une large palette d'enseignement que j'ai "alchimisé" au cours de mon chemin de pratiquante et enseignante pour vous proposer aujourd'hui ma méthode
 
​Je connais les doutes, la solitude, le désespoir, la maladie, le contexte familial et sociétal néfaste. Je sais aussi qu'on a des ressources inépuisables en nous. On a en toutes et tous en nous un potentiel de Phoenix capable de renaître de ses cendres. Je sais que c'est très important d'être bien accompagnée pendant cette renaissance, d'avoir des outils adaptés et la force intérieure de les appliquer... Le soutien des autres femmes nous inspire à retrouver cette force en nous. Le Féminin sacré est un guide puissant et inné dans notre vie qui peut nous apporter la réponse à toutes nos interrogations.
Grâce à mon chemin de Yogini j'ai trouvé en moi l'espace du Féminin sacré, j'ai pu rencontrer mon compagnon de Vie et concevoir une petite fille à l'âge de 38 ans. J'ai tout laissé derrière moi - ma vie parisienne et l'activité de professeur de Yoga à plein temps, pour venir rejoindre mon amoureux dans les Hautes Alpes, suivre mon cœur et mon ressenti, suivre l'appel de la Vie.
Nous vivions avec notre fille dans un petit hameau de 4 maisons, au milieu des champs, au pieds des montagnes sublimes. Le matin le Soleil éclaire d'abord les cimes et ensuite inonde les vallées. La nuit la Lune et les étoiles ornent somptueusement la voûte céleste. Ici la nature nous englobe, nous vivons en son sein et aux grès de ses saisons et ses humeurs. Tout cela m'enseigne autant sur moi, sur les autres, sur la vie, que le Yoga et la méditation, et nourrit et inspire au quotidien mes rituels que je partagerai avec vous.
​Je suis une Femme qui aime un Homme ouvertement et en confiance, la maman d'une petite enfant qui célèbre la vie et accepte mes doutes, professeur de yoga et thérapeute psychocorporel qui continue à me former et me remettre en question, poète, écrivain et chercheuse infatigable des nouveaux chemins de l'authenticité
Le Féminin sacré pour moi - c'est ce que je vis, ce que je fais, ce qui nous anime et nous relie toutes comme un puissant fleuve de Vie souterrain, du moment qu'on est née Femme...
 
Anahata Dharma – École du Féminin sacré, ses offres en ligne, dont la première, L'école du Yoga de la Femme en ligne – c'est mon activité principale et ma contribution à la société, aux femmes qui ont envie de découvrir le plein potentiel d'elles-mêmes, accéder au Rayonnement naturel et authentique.
​Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire mon A propos pour mieux me connaître.

Quelques mots sur les tarifs

La valeur de l'argent est le reflet, pour moi, de la valeur de l'oeuvre qui arrive à nous moyennant la somme qu'on nous demande.
C'est aussi l'ampleur de notre engagement envers nous-même lorsque nous nous offrons quelque chose qui nous fera évoluer. 
Mais avant tout, c'est un échange sacré.
Si, comme moi, vous êtes indépendante, mais non forcement, tout simplement femme, vous savez que l'argent pour le féminin n'est pas, comme pour le masculin, le signe de nos mérites, de la réussite, de la valeur sociale...
L'argent pour nous c'est la douceur de notre foyer. C'est la nourriture bio de nos enfants et de ceux qu'on aime. Ce sont les livres qui nous mènent vers nous-mêmes, ce sont des stages et des formations qui nous ouvrent d'autres portes. Ce sont aussi les voyages - et le renouvellement de notre âme, émue par la joie toute pure de nos enfants s'ils nous accompagnent - et le temps avec notre homme - s'il fait parti du voyage.
 
C'est aussi la paix de l'esprit, et la capacité de voir plus grand et plus beau dans sa création, c'est oser mettre son âme à nu et réaliser un projet qui nous tient vraiment à cœur - et le partager avec les autres.
 
C'est pouvoir vivre de votre mission, de ce pourquoi vous êtes venue sur cette terre.
C'est la profonde gratitude... 
Vous pouvez être sure que chaque centime de l'abonnement que vous verserez sera honoré par moi et contribuera à créer plus de beauté, de joie, de bénéfice réciproque dans ce monde. Je m'y engage.

Découvrer les offres spéciales Lancement

Places limitées

J'aimerai vraiment vous offrir un contenu et un accompagnement de qualité. Je ne pourrais accueillir qu'un nombre limité de personnes. Si vous sentez que cette offre est pour vous - ne tardez pas à vous inscrire !

Je suis une personne humaine derrière l'écran de votre ordinateur - alors si vous avez des questions, envoyez moi un mail et je vous répondrai avec plaisir!

A très bientôt pour l'aventure du retour vers ton Rayonnement, chère Femme !

S'il vous restent encore des questions, écrivez-moi. 

Et sinon, je serai ravie de vous acceuillir au sein de l'Ecole du Yoga de la Femme sacrée 

Contact

Tél: 06 81 93 63 37 

 

Mail: yogadeletre@gmail.com

Une autre façon de suivre nos activités...

  • Chaîne Youtube
  • Page Facebook
  • Page Instagram

S'abonner à la newsletter
 

© Anahata Dharma - Yoga de l'Être. Copyright. All Rights Reserved. Toute reproduction de ce site, même partielle, est interdite sans autorisation préalable.

Crédits photos: ©Olga Klioutchnikova, ©Thomas Hajjar, ©Douglas Orton

Logo graphisme par Joachim Dorner