1/8

Séjour spirituel au cœur de l'Himalaya

16 - 27 JUILLET 2016

Séjour spirituel au Ladakh (Inde du Nord) 16-27 juillet 2016

! Prochain voyage : octobre 2020 - pré-réservez votre place !

Ma petite fille grandit et mon long congé maternité se transforme tranquillement en reprise d'activité.

Je vais bientôt pouvoir de nouveau vous proposer des voyages, notamment cette immersion sublime et incomparable dans la culture tibétaine dans les Himalayas, la région du Ladakh appelé "Le petit Tibet" et située au nord de l'Inde...

 

La transformation intérieure 

*** Dernières nouvelles: les inscriptions pour le voyage sont closes, le départ est imminent pour les Himalayas! Si cette année vous n'avez pas pu venir, posez l'intention pour l'année prochaine - on renouvelle l'expérience en octobre 2020 ! Om Namaste ***

 

Pendant 12 jours, vivez une expérience extraordinaire : pratiquez le Yoga au cœur des Himalaya, connectez-vous aux énergies purificatrices du bouddhisme tibétain, plongez dans la culture tibétaine, admirez la splendeur de la nature, participez à un rituel de protection et une session chamanique avec une femme-chamane, vivez pleinement votre transformation intérieure sur le chemin vers ce que vous êtes vraiment.

 

 

 

 

 

Au programme:
Le Ladakh:

 Au fil de votre séjour, vous pratiquerez quotidiennement le Yoga avec Olga dans des lieux exceptionnels, chargés d’énergie.

 

Grâce à l’accompagnement bienveillant de votre guide tibétain, vous pourrez vous immerger dans la culture locale à la découverte d’un territoire et de la gentillesse de ses habitants !

 

Vous serez initiés à la culture tibétaine et à ses traditions ancestrales, vivrez une séance chamanique et participerez à un rituel de protection.

 

Un véritable voyage initiatique vous attend sur les toits du monde, dans les Himalaya... 

 Situé sur la pointe nord de l’Inde, à plus de 3500 mètres d’altitude, le Ladakh, ce « paradis des photographes » se niche entre deux des plus hautes chaînes montagneuses du monde, le Karakoram et la chaîne de l’Himalaya. Terre spirituelle, consacrée par les saints bouddhistes, les mystiques, les gurus, les érudits, le Ladakh, par son isolement, a permis la préservation d’un mode de vie ancestral. Ses paysages lunaires, son climat désertique et ses oasis éparses sont d’une beauté indescriptible. Voyager au Ladakh c’est s’ouvrir à ses mystères et se laisser immerger dans un univers qui fascine par sa richesse culturelle et qui émeut par la gentillesse de sa population.

 

Altitude: 3 500 m (Leh, la capitale du Ladakh)

Température en été : +24 - +28 

Contact

Tél: 06 81 93 63 37 

 

Mail: yogadeletre@gmail.com

Une autre façon de suivre nos activités...

  • Chaîne Youtube
  • Page Facebook
  • Page Instagram

S'abonner à la newsletter
 

© Anahata Dharma - Yoga de l'Être. Copyright. All Rights Reserved. Toute reproduction de ce site, même partielle, est interdite sans autorisation préalable.

Crédits photos: ©Olga Klioutchnikova, ©Thomas Hajjar, ©Douglas Orton

Logo graphisme par Joachim Dorner